—— TAXI PARIS ONLINE ——

FOIRE AUX QUESTIONS



MA RÉSERVATION EST-ELLE GARANTIE?

Le planning de notre chauffeur est bloqué au moment de votre réservation pour honorer votre course, Vous êtes donc sûr que le chauffeur sera présent le jour de votre déplacement à l’heure et adresse souhaitée.

LE PRIX PEUT-IL CHANGER ?

Le prix annoncé lors de votre réservation est fixe et ne changera pas en fonction du trafic. Il n’y a pas de supplément appliqué. La seule raison pour laquelle le prix peut changer c’est si vous décidez lors de votre trajet de changer l’adresse de destination. Dans ce cas précis nous vous invitons à contacter notre équipe qui vous calculera le nouveau montant applicable et en informera votre chauffeur.

JE DOIS ME DÉPLACER DANS QUELQUES JOURS, A QUEL MOMENT DOIS-JE PASSER MA RÉSERVATION?

Dès que vous savez le jour et l’heure de votre déplacement nous vous invitons à nous contacter afin de vous garantir la disponibilité d’un chauffeur. N’attendez pas et réservez au plus vite afin avoir l’esprit tranquille.

MON TRAIN/MON VOL EST RETARDÉ COMMENT FAIRE, MON CHAUFFEUR SERA T'IL LA A MON ARRIVÉE ?

Lors de votre réservation nous vous demanderons le numéro de votre vol ou celui de votre train, afin que le chauffeur qui assure votre trajet puisse être au courant en temps réel de ces aléas.

Il s’adaptera et viendra vous chercher au terminal d’arrivée et sans supplément si son planning le permet. Vous devez nous tenir au courant de toute modification de dernière minute afin que nous trouvions la solution la plus adaptée et qu’un chauffeur de notre réseau puisse assurer votre prise en charge.

QUE FAIRE SI JE DOIS ANNULER MA DEMANDE DE RÉSERVATION?

Dès que possible, nous vous invitons à contacter nos services pour nous informer de l’annulation de votre réservation. L’annulation doit se faire dans un délai raisonnable avant l’heure de prise en charge afin de ne pas pénaliser le chauffeur qui a bloqué son agenda pour vous permettre de vous déplacer.

PUIS-JE VOYAGER AVEC MON/MES ENFANT(S) EN BAS AGE?

Nos chauffeurs disposent de sièges adaptés selon l'âge des enfants transportés. Il faudra impérativement lors de la réservation nous indiquer l’âge et le poids de l’enfant afin que notre chauffeur puisse mettre à votre disposition le siège adapté à la sécurité de votre enfant.

ACCEPTEZ-VOUS LES ANIMAUX A BORD?

Les animaux sont acceptés dans nos véhicules à condition qu'ils soient selon l'animal et sa taille dans une cage de protection et/ou que vous disposiez d'un tissu pour recouvrir les sièges. N'hésitez pas à nous en faire part lors de votre réservation nous trouverons la solution la plus adaptée pour que votre animal voyage en toute sécurité.

—— TAXI PARIS ONLINE ——

Votre déplacement, notre engagement !


Commander votre chauffeur et il se rendra disponible pour vous.

Appeler nous pour réserver dès maintenant votre déplacement

Ouvrir le chat
Scan the code
Bonjour,

Souhaitez vous faire une réservation?